Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
26 février 2007

Rencontre avec l'Oursonne!

Je n ai pas trop de temps  (et en plus Mamzell a renverse de l eau sur le clavier donc il y a  une partie de la ligne superieure qui ne fonctionne plus donc ne vous etonnez pas de l orthographe un peu defaillante)  je vais donc vous  parler de ce qui vous interesse le plus et le reste sera pour plus tard.

La rencontre avec l oursonne...

                                                         nov_2006_215

...qui s est tres bien passee.
L oursonne a une grande tendance  a se sous -estimer.Elle est tres jolie et ( a part le bidou) n est pas  rondouillette du tout alors qu elle a plutot tendance a se decrire comme dodue.
Une grande douceur se degage d elle  et un grand sourire illumine  tres frequemment tout son visage.

Les oursons sont tout mignons et semblent tres proches les uns des autres,pas une seule dispute,pas un mot plus haut que l autre.

Papa Ours est exactement comme je l imaginais doux,prevenant et rassurant et avec mon homme le courant est apparemment tres bien passe aussi.

De quoi avons-nous parle? Un peu de tout et de rien....pas beaucoup du forum au total  mais  plus de nous ,de nos vies respectives et de nos quotidiens....vous n en saurez pas plus...

Petit moment de panique sur la fin ,quand profitant que nous mettions tous nos manteaux et nous disions au revoir, Mimi a reussi a filer  a l anglaise sans que personne ne la voit ...pour se retrouver toute seule de l autre côte du parking dans la plaine de jeux exterieure du Mac Do bien cachee derriere des arbres..l adrenaline est montee en fleche.Heureusement tout est bien qui finit bien...

Peut-être monteront-ils dans le Nord nous faire un petit coucou cet ete....

Publicité
Commentaires
R
Je n'étais pas venue depuis quelques jours, mais je suis ravie que votre rencontre tant attendue se soit bien passée. En ce qui concerne un enfant "égaré" nous avons eu le tour avec chacun de nos 5 enfants (une fois par enfant et pas tous en même temps!)
B
coucou<br /> voilà nous sommes rentrés de vacances....<br /> avec la grippe dans les bagages....!!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne(fin)de journée
B
Ah super, la rencontre! Entre vous deux, tout d'abord et puis entre la famille. C'est chouette que les maris sympathisent.<br /> Vitamine, tu es comme d'habitude : dynamique et joyeuse. Contente de voir Béatrice pour la première fois : douceur et gentillesse sont exprimées sur son visage, mais je ne suis pas étonnée, vu que c'est sa marque de fabrique dans ses messages sur le forum des FAF.<br /> Bravo à vous deux
V
C'est super les rencontres !!! Vous avez l'air radieuse <br /> Bisous
A
waa la chance ! Mais euh c'est fait exprès ? vous êtes toutes les deux en blanc !
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité