Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
22 février 2007

En vrac!

Si vous me cherchez je suis là: www.rouge-gazon.fr jusque dimanche.
Vous vous rappelez le dortoir à 12 lits pour toute la famille avec Tonton ,Tantine et cousines...je vous raconterai au retour !

Et dimanche ,au retour ,je déjeune avec b_a...je me réjouis!

Et pour celles qui m'en demandent de temps en temps voici des nouvelles de Stitch

Je devais faire cecistitch_202 et j'ai fait ça nov_2006_171...
Reste à finir les devants et les manches.

Et pour les gourmandes une petite photo du dessert du repas de Saint Valentinnov_2006_169
Spéculoos en forme de coeur,meringue  et glace au spéculoos...

A très bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
N
Les speculoos en coeur, alors là : bravo !!!<br /> c'est trop !
M
bonnes vacances !
C
et alors...?<br /> j'ai hate d'avoir des nouvelles...
V
et recharge bien tes batteries !! <br /> après, on veut voir les photos, les détails et tout et tout :o)<br /> bisous !!
Y
c'est pô juste !!!!!!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité