Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
19 février 2007

Journée karaté

Je ne sais pas 'il y a parmi vous des mamans de karatékas mais ici ils y ont tous goûté et seul le grand a arrêté,les 3 suivants y sont encore et je me doute que dans un an Mimi voudra y aller comme les grands!

Samedi, c'était donc la journée obligatoire pour savoir s'ils pourront tenter la ceinture supérieure en mai.
Les ceintures blanches et jaunes de 10 à 14 h et les oranges à noires de 14 à 17h...bref j'y ai passé une bonne partie de la journée!
Sous l'oeil attentif du professeur qui les évalue,ils effectuent tous qq mouvementsnov_2006_181.

Mes troupes étant décimées par un petit virus grippal (malgré les cagoules!)c'est dopés au paracétamol que 2 des 3 ont passé leurs épreuves,pour un résultat plus qu'honorable puisque les 3 sont autorisés à tenter la ceinture supérieure...seul petit couac...nouveau depuis cette année ,une ceinture mauve est venue s'intercaler entre la verte et la bleue.Le coq qui se voyait déjà bleu sera donc peut-être mauve à son grand désespoir!...ce qui nous a permis de le charrier un peu...!

nov_2006_184nov_2006_165nov_2006_166

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le club allez voir . C'est le blog d'une jeune fille du club.

Publicité
Commentaires
D
Ouais, ben moi je sais pourquoi tous les enfants de Vitamine vont dans ce club...Hein Vita ?
W
Waou, j'ai peur!
P
Watcha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> LALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Karaté kids! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
R
Trop mignons tout cela ... que de sportifs chez toi ;)
S
ils sont tous mignons tes "karatékas" (??? je ne sais pas si ça s'écrit comme ça !!) :)<br /> et bravo pour leur passage de ceinture<br /> bonne journée
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité