Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
17 janvier 2007

Dessine-moi ta Maman!

Selon une idée originale de Sixtine http://leblogdesixtine.canalblog.com/archives/blog_enfants/index.html
voici les dessins de mes filles!
Je ne sais pas trop ce que vous allez en voir car n'ayant plus d'imprimante valide depuis notre gros bug du mois de novembre j'ai photographié leurs dessins.

Pour Scarlett 5 ans "Maman est le centre de la famille" .De fait elle m'a bien centrée par rapport à tous les personnages.                            nov_2006_142

Pour Allysson 8 ans c'est plus le texte qui est mignon tout plein!

                                      nov_2006_143

Quant à Hermione 2 ans nous avons eu juste quelques gribouillis"soses" ,comme à son habitude ,mais elle y a mis tout son coeur!

                                                     nov_2006_128

Publicité
Commentaires
B
Bravo à tes filles Vitamine..
B
tu es belle en dessin ! ells sont douées tes filles en dessin! j'aime bien tes couettes !<br /> bisous <br /> bluefairie
R
T'es bien mieux sur les dessins que sur la petite photo à gauche! Maintenant on te connaît "en vrai". Bisous et bonne nuit.
D
Les miennes n'ont pas voulu me dessiner...pas assez de grande feuille...lol<br /> C'est sympa d'avoir fait cette opération. Je trouve dommage que cela n'ait pas eu plus d'écho chez nous...
M
Très jolis dessins, les petits mots tous doux me rappellent les dessins de ma Puce, il n'y a pas si longtemps !!!<br /> La Maman super que tu es transparait dans les dessins de tes filles et ça ne m'étonne pas !!!!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité