Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
27 décembre 2006

Fout ta cagoule!

Je crois que ce n'est plus un secret pour personne,ça fait plus d'un mois que je suis occupée à me tricoter une cagoule!

J'avais vu le modèle lors d'une présentation de vêtements (type tupperware!) chez ma cousine mais comme je la trouvais beaucoup trop chère ,je me suis décidée à me la faire moi-même.
Un mois et quelques nom de **** plus tard car c'est une laine vraiment pas facile à tricoter elle est enfin terminée et je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer.

nov_2006_082le dessus est roulé comme un col roulé,le dessous est une écharpe.

nov_2006_083dessus déroulé

nov_2006_084et enfin portée!
J'espère qu'elle m'aidera à résister à ce virus venu du froid que l'on appelle gastro-entérite....au nez qui coule et autres joyeusetés de l'hiver!!!

Maintenant je m'attaque au poncho!

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je trouve ta cagoule super belle <br /> pourriez vous m'envoyer les explications pour pouvoir la tricoter<br /> je vous remercie d'avance
B
Elle est très jolie....<br /> alors mets ta cagoule....comme le dis si bien la chanson....
B
elle est superbe ta cagoule , la laine est très belle, le rendu parfait , elle te va comme un gant! j'attend avec impatience la suite
V
la cagoule !! <br /> tu sais donner quelques explications ?? ou c'est "top secret" ?? ;o)))
F
je te remercie pour ton commentaire sur mon blog au sujet de Noël...<br /> J'aime beaucoup cette cagoule-écharpe, j'en ai un joli modèle jacquard, un peu folklo qui me plairait bien de faire.<br /> Moi aussi je te souhaite une belle année 2007 !
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité