Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
15 décembre 2006

Chouette on prépare Noël, épisode 2 !

   nov_2006_042   Une autre chose des préparatifs de noël que les enfants adorent c'est la garniture des fenêtres. Armés d'une bombe de neige artificielle et de gabarits découpés au cutter dans du carton fort voilà mes fenêtres qui se parsèment de sapins ,d'étoiles filantes et de bonhommes de neige.nov_2006_043nov_2006_044

   nov_2006_046  La palme revient à mon petit coq qui ,pas content de nos gabarits, a découpé le mot "Christmas" ...plus doué que sa mère le fiston...pas difficile de l'être (ok je sais!)

Publicité
Commentaires
V
Pas de panique pour nettoyer après .D'abord je gratte avec un grattoir( comme celui pour la glace sur le pare-brise) et puis je lave avec un peu plus de vinaigre que d'habitude dans l'eau et tout part!
C
pas touche aux vitres ici..!<br /> oui je sais je suis une méchante maman...<br /> doué le fiston!
D
C'est une réussite...mais en revanche quelle horreur à nettoyer et à gratter !! lol Le cauchemar de la FAF...
M
Bravo pour les pochoirs !!<br /> Ici, je préfère les décorations statiques, moins enrichissantes artistiquement parlant mais au combien plus faciles à enlever.<br /> <br /> Bravo donc aux artistes et bon courage à la maman quand les fêtes seront passées !! lol !
P
super toutes ces décos !!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité