Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
28 juillet 2006

7 choses

7 choses...

Merci Oyat ,c'est mon baptème des jeux-tests!

7 choses à faire avant de mourir :

* voir mes enfants en tant qu'adultes heureux dans leurs vies

* devenir grand-mère (et pouvoir un peu m'occuper de mes petits enfants)

* avoir du temps pour mon mari et moi (ça ne dépend que de lui!)

* avoir une conversation constructive avec ma mère

* retourner à l'université suivre des cours

* me faire psychanalyser!

* revoir une seule petite fois mes ex principaux ,non pas pour renouer mais juste pour voir ce qu'ils ont fait de leurs vies

 7 choses que je sais faire :

* faire des bébés!

* aimer

* cuisiner

* "tenir une maison" (comme disait ma grand-mère!)

* soigner les bobos

* donner des cours (aussi bien que la maitresse...et pour cause j'ai eu de l'entrainement!)

* conduire ('mais pas trop de km à la fois!)

 7 choses que je ne sais pas faire:

* rouler à vélo

* ne pas stresser pour un rien

* coudre

* parler polonais

* bricoler

* rester calme quand je me sens agressée

* dessiner

* me faire à l'idée que je n'aurais peut-être plus de bébé!!!!

 7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé:

* ses fesses

* son regard

* ses mains.

* son sourire

* sa voix

* sa façon de s'exprimer

* son charisme

 7 béguins pour des célébrités:

* Patrick Swayze

* Richard Geere

* John Travolta

* Marc Lavoine

* Goran Vijnic (?)(Dr. Kovac dans Urgences)

* Gérard Philippe

* Georges-Alain Jones

 7 choses que je dis tout le temps:

* Mon Chéri,mon Loulou,mon Coeur,mon Petit Chat...

* Je t'aime

* moins fort la musique svp

* arrête de crier

* allez on se dépêche

* à table!

* il faudrait ranger svp

 7 personnes à qui je passe le relais:

* Léa

* Myrtille

* Titelibellule

* Manou

* Ma copine Anouk

* Elliott?

* et toutes celles qui ne l'ont pas déjà fait !!!

Publicité
Commentaires
O
Coucou Vitamine ! marant c jérêmome m'a émue lui aussi pas eu la chance de le voir ! mais mes premiers rêve d'amour sur sa musique !<br /> et pour le sexe opposée tout pareil sauf je mets le sourire avant les mains ! moi je suis tombée amoureuse de mon mari ! excuse mais en le voyant de dos ! bon tu as compris ! et alors sont regard bleu ! franc avec dedans le reflet d'une belle âme ! j'ai fondue !<br /> Bises pour ces jolies mots que tu écris si bien Vitamine !<br /> Contente de te connaitre ! ainsi pas à pas !<br /> Bises ! avec mon amitiés !
F
Coucou Vitamine, je viens de tomber par hassard chez toi -merci Do!-<br /> Comme toi je ne sais pas faire de velo et je passe mon temps à "moins fort la musique"!;)))
D
Ben alors et la suite ??? On poste tous les jours sur un blog, sinon le fan club s'essouffle !!
E
Mais je vois que le blog a bien avancé ! bravo !
C
pour un 1er , tu l'a bien "descendu"!<br /> j'aime ces questionnaitres qui vont découvrir un petit coté caché de chacune d'entre nous!<br /> pour les tomates il y en aura d'autres demain!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité