Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu et les états d'âme de Vitamine
23 juillet 2006

Elliott a 15 ans

CIMG0089Il y a 15 ans aujourd'hui que je suis Maman...15 ans c'est loin ...et pourtant il me semble que c'était hier.
Premier bébé,premier regard entre nous... et là direct j'ai su que toi et moi c'était pour la vie ,quel lien ,quelle magie.

C'est avec toi que j'ai appris ,que j'apprends encore et nous grandissons encore tous les 2 ,même si maintenant tu m'embrasses plus sur le front que sur la joue!

Bien sur de temps en temps nous nous "accrochons" en général pour des broutilles et puis ça repart. Tu es celui qui me ressemble le plus physiquement mais aussi psychologiquement,j'ai souvent l'impression que je me reconnais en toi...

Oui on s'accroche de temps en temps pour des broutilles en général.Puis on discute ,on s'excuse et on repart...

15 ans plus tard je suis toujours ta Maman comblée,je suis très fière de toi ,de ce que tu deviens ,de ce que tu es.

J'ai évidemment une petite angoisse pour plus tard ..et si tu partais à l'autre bout de la terre ,loin de moi comme tu en parles souvent...j'ai encore du temps pour m'y faire et toi pour changer d'avis!!

Je t'aime mon Fils et je te remercie d'être toi!

Publicité
Commentaires
O
et bien ça y est ...tu as démarré ta vie de bloggeuse !! chouette !<br /> <br /> très belle déclaration avec en plus la réponse du fiston !!<br /> <br /> bonne journée vitamine et à très bientôt ! <br /> <br /> je vais mettre ton lien dans mon blog rapido !
E
MERCI ! (L)(K)
D
On ne risque pas de le reconnaître !! Lol <br /> Si tu veux le marier...faudra lui demander de se montrer un peu plus !
L
C'est vrai qu'un fils pour une mère c'est un cadeau du ciel! J'ai de la chance, le mien à 22 ans est toujours à la maison!<br /> Il me connait mieux que personne, entre nous pas besoin de parler....et je sais que je ferais tout pour garder ce lien malgré la chérie qu'il me ramène tous les week end à la maison et qui est bien partie pour être ma belle fille!
La tribu et les états d'âme de Vitamine
Publicité
Publicité